Encore une BD d'inspiration Jeu Video-esque (il n'y avait presque que de ça d'ailleurs)... Cette fois ci, c'est le Hit de Sega qui s'y colle: Golden Axe. Encore une intrigue digne de Mary Higgins Clark. Nous sommes en 1993-1994.



Page 1

Voilà la 1ere page de l'oeuvre ;)
Quelques précisions: mes BD se passaient toujours dans mon collège de Tahiti (le collège Taaoné), et avaient un lien étroit avec ma classe (la 3eme G).
Ici, un tyran a massacré tout le monde et a chouravé la Hache d'Or qui faisait la force de la classe. Trépidant, hein? :)
Présentation des persos, et c'est partiiiii... :p

Page 2
Ici, on commence à voir que j'étais contaminé par une Dragon Ball Z-ite aigue, puisque le super pouvoir de Erwann consiste à se transformer en super guerrier.. D'un mouvement de bouche, il provoque une explosion nucléaire qui désintègre le pauvre bougre.
Page 3
Dézmonstration des pouvoirs de chacun des persos, et explosage de Death Bringer.
Vous remarquerez qu'on voit rarement (pour ainsi dire jamais) mes persos de plein pied... C'est du au fait qu'à l'époque, je commençais à dessiner une case par les yeux des persos. Si je faisais les yeux trop grand, on ne pouvait même pas voir le corps! :)
Rassurez vous, depuis ça va mieux :)