Pour ceux qui ne sauraient pas, "giftart" signifie un dessin qu'on a réalisé pour quelqu'un, et que l'on lui "donne", d'ou le nom. Les dessins qui figurent ici sont des dessins qui ont rapport avec Diablo2, car ce sont des dessins qui ont été des signatures dans les forums que je fréquentais.


Voici un dessin fait pour Aldriana, une demoiselle qui fréquentait les fora de Judgehype. Une sorcière toute simple qui fait tomber un météore sur un pauvre monstre. Versions crayonné et encré.
Le barbare d'un de mes coéquipiers les plus fidèles, j'ai nommé Pik. Versions crayonné et encré.
Un dessin demandé par un autre de mes coéquipiers les plus fidèles, j'ai nommé Shadow. Il m'a demandé un sorcier sur un fauteuil roulant, et son chien d'accompagnement...Pourquoi fauteuil roulant? Tout simplement parce que mon pote Shadow est lui même handicapé (et il pèse sont poids le salaud, surtout dans les escaliers...)

Une signature inachevée, mais que j'adore, car le paladin a vraiment l'air sadique au possible. Voici donc ce qui devait être la signature de Mat'Lax, un paladin utilisant l'aura Epines, que j'ai matérialisé par des épines sur l'armure même du paladin, et quelques restes de monstres qui se sont frottés au palouf.

Encore une signature inachevée. Cette fois ci, un barbare un armure complète, pour un dénommé Mystificator. Je ne l'ai jamais terminée, car je n'avais presque aucun contact avec ce membre. Mais ça m'a donné l'occasion de dessiner un barbare en armure, chose rarissime ;o)

Un projet de signature pour Nazgul, suggéré par Joko. Il m'avait demandé un barbare en tutu, et le voilà. Mais je n'ai jamais fini la signature, pour la bonne et simple raison que la TP était plus ou moins éclatée en ce temps.

Là, on aborde le gros oeuvre. Mon ami Gahyak m'avait demandé une signature. Il l'a attendue, mais je pense que l'attente valait le coup. Voici donc la première version du dessin (qui ne me plaisait pas car trop statique). J'en ai refait un autre, qui étais tout de même bien mieux. Le dessin représente une amazone et un paladin, les 2 classe préférées de Gahyak.

Voici la première image a avoir créé l'émoi dans l'ancien forum de la Team Palouf. Reprenant donc la deuxième version du dessin, je l'ai encrée, puis scannée à une haute résolution, pour enfin prendre ma plus belle tablette graphique et Painter. Voila ce qui en est sorti. Je ne suis pas peu fier de ce dessin, il représente ce que j'ai fait de plus abouti à ce jour (il ne manque qu'un décor).
Attention, l'image est énorme en taille et en poids.

Un autre de mes coéquipiers les plus fidèles m'a aussi demandé une signature. Lui aussi l'a attendu longtemps (N'est-ce pas Joko??); mais pareillement, l'attente valait le coup. Voici donc la première version du dessin (on note l'étude de l'épée à droite de l'image), et la deuxième (qui a suivi peu après). la deuxième a évidemment été retenue, car le palouf était mieux équilibré par rapport à sa position.

Voici la seconde image qui a créé l'émoi. la version finalisée de la signature de Joko est encore une réussite, faite avec la tablette et Painter.
Attention, cette image aussi est énorme.

Retour en haut de la page de le l'Internet